Traitement des retours

Dans le cas ou le ou les produit(s) livrés ne vous conviendraient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour nous signaler votre demande et retourner le ou les produit(s) concernés

Afin de prendre en compte votre demande et organiser le retour du ou des produit(s) dans les meilleures conditions, vous devrez au préalable nous contacter, soit via le formulaire de contact du site, soit par e-mail à l’adresse : contact@faubourges.fr.

Un bon de retour vous sera alors transmis par e-mail afin de qualifier le motif et le traitement attendu pour ce retour :

  1. Dans le cas d’un échange, les frais d’expédition associés seront à la charge de la société Faubourges (dans la limite d’un seul retour par commande).
  2. Si vous souhaitez annuler votre commande et en obtenir le remboursement, les frais de retour resteront alors à votre charge.

A réception du colis, nous procéderons alors à l'échange ou au remboursement de votre commande. Attention, n'oubliez pas de prendre contact avec nous AVANT de renvoyer votre colis pour que nous puissions acter sa prise en charge. Sans ce bon de retour, nous ne pouvons vous en garantir le traitement.